Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
4 mars 2006

La VIEILLESSE c'est quand :

(une petite suite à "vous les connaissez..." du 24 février) - Il y a plus de nourriture (et notament une quantité impressionnante de petits suisses et yaourts pour les enfants) que de boissons alcoolisées dans ton frigo. - 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches. - Ta musique préférée passe dans l'ascenseur. - Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques. - tes amis se sont mariés, ont eus des enfants et divorcent. - Tu ne comprends pas cette mode taille basse pour les garçons et les pantalons dont l'entrejambes se situe au milieu des cuisses sont une totale énigme. - Il parait que tu ronfles. - Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine, du maalox et du lexomil au lieu d'aller acheter du citrate de betaïne, des préservatifs et des tests de grossesse. - Tu peux recommander plusieurs médecins spécialistes que tu consultes d'ailleurs depuis plus de 10 ans, quoi ? 20 ans ? - Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner. - Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent. D'ailleurs tu as oublié que tu as déjà fait ça. - Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant. Vous lisez ce texte et vous cherchez désespérément un signe qui ne s'applique pas à vous et pour vous venger, vous envoyez un lien vers ce texte à vos amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.
Publicité
Commentaires
E
La viellesse c'est simplement une étape de la vie, comme l'enfance, l'adolescence, ou on apprend chaque jour de nouvelles choses. S'avoir ce relever sans aide, s'avoir faire le ménage par étape, s'avoir faire une liste de course pour ne rien oublier.... La viellesse c'est simplement vivre encore un peut avec les gens que l'on aime, être discret, se faire petit, puis un beau jour éteindre la flamme de la bougie, simplement par ce que c'est la vie
L
BOU HOU HOU !! j'en sanglote d'horreur... mais c'est tout moi ça... et pour clore le tout ma fille m'a demandé ce matin si les jeans existaient quand j'étais petite... oui, madâaaaame, oui ça existait le d'jins, la télé aussi, Gros Minet aussi il essayait déjà de manger Titi tous les mercredi après-midi, et Scoubidou il était nouille pareil.. nonméoh..ben puisque c'est ça mes petits camarades qui se la jouent d'jeuns forever je vais leur faire un copier coller mémorable du lien histoire de leur saper le moral et TOC !!!
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité