Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
2 avril 2007

Rêve secret d’un Prince et d’une Princesse

peau_d_a_neLe Prince : Je ne savais pas que tu m'aimais Peau d’âne : En êtes vous certain désormais? Le Prince : Il aura suffit d'un anneau d'or Peau d’âne : Il aura fallu qu'on nous jette un sort Le Prince et Peau d’âne : Mais qu'allons nous faire de tant de bonheur Le montrer ou bien le taire? Le Prince : Tous deux nous ferons de notre vie Ce que d'autres n'ont jamais su faire Peau d’âne : Nos amours resterons légendaires Et nous vivrons longtemps après la vie Le Prince et Peau d’âne : Mais qu'allons nous faire de tout cet amour Le montrer ou bien le taire? Le Prince : Nous ferons ce qui est interdit Peau d’âne : Nous irons ensemble à la buvette Le Prince : Nous fumerons la pipe en cachette Peau d’âne : Nous nous gaverons de pâtisseries Le Prince et Peau d’âne : Mais qu'allons nous faire de tous ces plaisirs? Il y en a tant sur Terre Le Prince et Peau d’âne : Mais qu'allons nous faire de tous ces plaisirs? Il y en a tant sur Terre Nous ferons bien sûr des tas d'enfants Nous vivrons ensemble Un conte de fées charmant
Publicité
Commentaires
N
Quand mes enfants ont découvert Peau d'Âne et la cuisine, ils se sont mis en tête de réaliser le gâteau d'amour, en suivant la recette à la lettre. Eh ben, je peux le révéler aujourd'hui (ils sont grands donc je peux balancer) C'EST DEGUEULASSE !
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité