Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
1 juillet 2007

questionnaire d'un voyage en un seul genre

Mr SMS///et plus encore, repond à mon questionnaire: (extraits) 07. Pris un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies : Non, c'est tentant. Tu as une baignoire ? Des bougies ? J'attends un bristol..... 08. Dit « Je t'aime » en le pensant vraiment : oui, et la dernière fois tout recemment, pas vraiment dit, plutot ecrit , ou presque. 11. Visité Paris : Jamais comme je voudrai le faire avec une tendre amie a qui je pense. 19. Dormi sous les étoiles : Oui. Souvent. Envie de. Cet été. 38. Eté vraiment heureux, même un court moment : Oui, mais même courts, il faut prendre ces moments et les chérirs. Life is too short. En ce moment, souvent et beaucoup. 40. Pris soin de quelqu'un de saoul : Oui, des garcons. Les filles saoules je ne sais pas les gérer. 50. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux : le traitement de cette question est en cours. 66. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé : Oui. Souhaite ardemment renouveler l'expérience. cf question 50. 78. Eté tatoué(e) : Non. A part par... Malabar ! 95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie : Non, maybe in another life, With someone else ? Mind you I do have someone in mind.... 98. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regardait : Pas en voiture, mais a moto oui : j'adore ! Mais en été parceque avec la visière baissée on ne voit vite plus rien a cause de la buée. 120. Mangé des sushi : Oui. Les meilleurs : les derniers.
Publicité
Commentaires
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité