Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
1 juillet 2007

Redoutable pense bête

Merci de m'y avoir fait penser///J'en suis beaucoup plus heureuse..mais ça se complique un peu. Sujet d'interêt n°1 à qui je n'ai pas donnner l'adresse de mon blog, mais qui à quand même fait ce qu'il fallait pour passer beaucoup de temps avec moi/Des hasards°°!! des signes**//des coïncidences programmées...Et une mémoire SMS saturée// ape_ro__cour Sujet d'interêt N°2 : J'ai trouvé l'appart queje cherchais, MAIS dans un tout autre quartier que le mien//fais une offre//elle a été acceptée... J'en étais donc//sur ce sujet là à "Mazel Tov" quand, lors de l'apéro de mon immeuble, j'ai rencontré plein de nouveaux voisins et fais plus ample connaissance avec d'autres pour qui j'avais déjà beaucoup de sympathie... Mon chèr voisin de deux étages au-dessus, notre chère gardienne, mes voisines d'en face qui savent fleurir la cour, mes nouveaux voisins qui viennent de se demander et de s'accepter en mariage///plein de garçons qui aiment les garçons, qui aiment les garçons, les sushis, l'opéra, les mojitos, les cafés sur leur terrasse//Et même la dame de tout là haut qui trouve que "ça commence à bien faire ces enfants qui hurlent et ces djeuns qui écoutent la musique trop fort"//Comme tous les oiseaux blessés en fait, elle a plein d'amour a donner, mais c'est mieux si ça se sait pas... C'est un signe pour ne pas partir ?? ou Quoi ?? Sujet d'interêt n°3/// Une proposition de nouveau boulo//En partie grâce à toi, mon blogounet (((Ouias... blogounet..Et alors??))) Feuilles froissées//gribouillées++++noirsur blanc... d'ici mardi matin///ça devrait le faire... La lavande attendra encore un peu... ET vous.. pas troppour que je revienne par ici !!
Publicité
Commentaires
S
Salut.<br /> Un court coucou pour vous dire que vos articles sont excellents !<br /> Encore bravo
L
C'est du Delerm ou du Benabar ?
U
Ton petit mot si juste me fait très plaisir... OUI ! Exact, je suis pleinement prête à aller voir ailleurs...<br /> see U
M
She's back, at least...<br /> Pour l'appart, c'est le moment de partir, ces trucs supers bien ça arrive toujours quand on est prêt à "aller voir ailleurs", donc tu es prête, donc tu pars. ET c'est celle qui vient de quitter le quartier (mais qui y bosse encore un peu) qui te le dit...
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité