Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
6 octobre 2005

nouveau marché près des Halles

img051_22

Nouveau marché tous les jeudis (jusqu'à 19h00) et dimanche matin dans le bas de la rue Montmartre (entre Etienne Marcel et les Halles). Enfin de la concurrence de le quartier côté légumes ! A noter : 2 marchands de légumes bios. J'ai repéré des cèpes magnifiques, mais 50 euros le kilos....(glups !)

Des traiteurs, des poulets fermiers et quelques poissonniers... Mouais... Dimanche, arrivage direct de la normandie, belle noix de st Jacques... Côté poisson, je vous suggère la petite poissonnerie Normand 6 rue des prouvaires dans le 1er, de l'autre côté des Halles. C'est ouvert uniquement le matin et le poisson est magnifiiiiqueu.

Publicité
Commentaires
D
Tient enfin un autre blog sur mon quartier.<br /> J'ai moi aussi découvert ce marché il y a quelques mois et ça me change la vie, surtout pour la poissonnerie car celle de montorgueil se sont des voleurs.
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité