Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
1 juin 2006

Dans mon bocal, il y à...

Aujourd'hui, hier, demain... Une nouvelle vie qui commence. Des promesses qui ont changées. L'horizon qui s'est éffacé pour se redessiner. J'attend l'été. Pâte à modeler, atures, cocodillll, to(r)tue, assi maman, non, non ,non, bras ! t'aime, dodo, babaye, papa ? Je marche, je travaille, je blog, je respire, je soupire, je nouvelle star, je Christophe, je Dominique calling you, là je pleure, je caline, je dors bien, je ne sais pas week-end, je au quotidien. Je sans toi.
Publicité
Commentaires
S
le bocal est toujours vide!
B
Je te souhaite cette semaine qui commence aussi douce que possible, prends soin de toi, à très vite...
B
Toujours pas de nouvelles. Mais tu vois, on pense à toi ! Je t'envoie des ondes positives pour soutenir ton moral. Bises,
B
Rien qu'un p'tit message, aller...<br /> Pour nous qu'on s'inquiète pour toi...<br /> Pour nous qu'on pense fort à toi...<br /> Pour nous qu'tu nous manques...<br /> Et pour toi tout plein d'affectueux baisers
S
je fait la manif !!! on veut un méssage!!!<br /> saraluna
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité