Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
17 mai 2006

Un instant de perfection

Je n'arrive pas à faire semblant de ne pas la voir, 4_3_2_1_minceur la vitrine de ce pharmacien !
Je reste plantée devant, incrédule. Cette année tout devrait être réglé en 14 jours ?! En 14 jours, vous transformez un fessier Chesterfield en vrai cul de bébé.
Quand je vois tout ça, franchement, je me dis qu'avec tous ces moyens hollywoodiens mis à ma disposition, je devrais quand même réussir à m'y tenir ! A quoi ça sert qu'ils se décarcassent comme ça dans les labos ? A quoi bon ces milliards d'euros investis pour rester le cul sur ma chaise ? J'ai honte, je devrais déjà, être parfaite ! Il me suffit juste de me tartiner de crème matin et soir, d'avaler des pilules mange graisses, de mettre 4321 minceur dans mon eau, de remplacer un repas par un substitut et d'attaquer la power plate, 20 minutes, deux fois par semaine.
Mais voilà ! Comme je ne suis pas astronaute, je crois que je ne vais pas le faire. Mais voilà, comme je suis déboussolée, je vais quand même un peu pactiser avec le diable à 3 produits pour le prix de 2 (et en plus, je fais une affaire...! Y'a de quoi être fière...). Je vais acheter une crème, (laquelle ? la mieux ! La plus !)reserve_gateaux et je vais en mettre sur les fesses durant 3 jours. Puis, je vais culpabiliser d'être si peu volontaire, si peu parfaite... Alors je crois bien que je ne vais plus arriver à faire semblant de ne pas voir la réserve à nimportenawak des loulous.

Publicité
Commentaires
U
Oui, ça marchera toujours car on achète du rêve ou plus justement des illusions.
D
maigrir sans effort ni faire du sport, c'est vraiment une uthopie, mais tous les ans ça fonctionne.
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité