Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
3 mai 2006

Plage de rêve

plage_saint_pierre_quiberon cette photo a été prise ce w.e : A/ En corse B/ A Saint Pierre quiberon C/ Aux Sechelles POur ceux qui ont trouvé la réponse...hotel_de_la_plageL'hotel de la plage est un bon plan. Un hotel "logis de France" très simple mais très propre et très agréable, chambre à 72€ avec terrasse et vue sur la plage. On est encore "hors saison" (quoique en Bretagne... on est toujours un peu hors-saison, hein?...) et c'est délicieux... L'eau est limpide, la plage est presque toute à vous... De l'autre côté de la presqu'île c'est la côte sauvage, face à l'atlantique : la crèperie Avel-Mor à Portivy, ne paye pas de mine mais les crèpes sont à tomber par terre (pommes au four et caramel au beurre salé par exemple) le tout arrosé d'un excellent cidre brut. Parfait avant de se lancer dans une ballade à pieds le long de la côte.
Publicité
Commentaires
D
Je connais cet hotel, j'y ai pris mes petits dejeuner souvent quand je faisais de la voile là bas.<br /> Il est trés bien placé.
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité