Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
22 novembre 2005

Wa. Ouais...

img05_12Il y a quelques semaines, le restaurant Wa annonçait son ouverture à grand renfort de publicité ambigüe dans les journaux puisque sous forme de publi-reportages. Mais hier en tombant sur le blog d'un futur start-uper de mon quartier qui en fait une excellente critique, je me suis laissée tentée me disant que j'avais peut-être été victime de mes préjugés. Ce midi donc, je me suis allée tester le Wa. Le Wa est un endroit qui affiche clairement son oportunisme, on se demande un peu ce qu'on veut nous raconter. Du coup l'ensemble manque de personnalité et de sincérité. La déco design. La cuisine franco-japonnaise, plus arrangée que véritable fusion. Malgré tout ça, le poisson est frais, le saumon mi-cuit fonctionne et plus approximatif sur la cuisson de la sardine grillée (plat du jour) et du magret... L'addition se monte à 20 à 30 €/pers ce qui est très honnète pour cette qualité de cuisine.
Publicité
Commentaires
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité