Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
20 octobre 2005

le georges Centre Pompidou Paris 1er

img_91712Le lieu est magistral, suspendu au dessus de la ville. Dans les assiettes, la formule des frères Costes qui a largement fait ses preuves dans les lieux les plus prestigieux de la capitale (faut pas jouer au Monopoly avec eux, à mon avis). Le décor, les produits et la cuisine sont là mais c'est un peu chèr (compter 100 à 150 € à deux minimum... Oui... Quand même)

img_91531
Cela reste une adresse à connaitre. On y emmène un ami étranger ou provincial ou alors encore mieux : on y va avec son amoureux. Réservez près des baies vitrées of course, côté tour Eiffel. Les filles face à Paris. Les roses sont déjà sur les tables "Georges" s'en charge, à vous de jouer pour le reste...
Look : Fashion, définitivement.
Seul petite fausse note (avec LA note) : le service est courtois mais un peu rigide.

Publicité
Commentaires
P
serveur hyper rigide, même glacial!!! et la nourriture est très touristique, mais le prix est très salé!!! genre un simple pâte aux sauce tomate 30euros c'est du vol !!!!
D
Un endroit que j'adore.<br /> On se sent vraiment bien et c'est trés bon.<br /> Un bon plan, l'été aller sur la terrasse pour boire un verre à l'heure de l'apéro.
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité