Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
6 octobre 2005

Un mot et tout est sauvé.Un mot et tout est perdu. (André Breton)

6ans Quand rien n'est simple, quand tout n'est pas dit. Quand les mots sont des armes. Nos âmes, plus que boucliers. Nous devenons le jouet des mots. Avec nos mots, on tente parfois de traduire ce que nous sommes. On tente des messages... Mais ce qui est bleu cyan pour moi est bleu nuit pour toi. Et tu le prend mal. ça te blesse. Je te dis "je t'aime" et tu entend "pour l'instant". Dans nos mots, on y met notre histoire, nos peurs, nos casseroles, notre moi idéalisé, l'autre rêvé et chaque mot est la somme de tout ça. Mon histoire n'est pas la tienne. Alors, nos mots sont différents... Avec le temps et la volonté d'être sereins... Peut être verras tu mes couleurs différemment ?
Publicité
Commentaires
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité