Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
16 juillet 2006

Mais Keskej'fous ?

C'est vrai. Elle a raison Barbara de provence... Keskej'fous ?
Surtout que cette pauvre patinoire de la plaine Achille (oui... en plus, elle s'apelle comme ça la patinoire de StE) en tête du blog depuis plus de 15 jours, ça devient déprimant...

J'fous que j'ouvre les fenêtres, que l'air chaud est immobile, que l'air frais tourbillonne.
J'fous que le soleil filtre au travers des rideaux dans lesquels le vent s'engouffre et les gonfle comme une voile de bateau.
J'fous troisième étage sur cour.audrey
J'fous que j'ai acheté des photo-montages de julie Berthelemy.
J'fous qu'il faut que je les encadre.
J'fous que maintenant, j'ai un diffuseur d'huiles essentielles et une lampe à cristaux de sel qui rééquilibre l'atmosphère.
J'fous que je pleure entre deux rendez-vous.
J'fous que j'ai ressorti ma collection de Régal.
J'fous des p'tits plats de l'été, des verrines sucrées-salées, des tiramisus aux nectarines, des salades roquette-abricots-concombres-pignons-parmesan, des salades melon-feta-avocat, des sushis et des makis moi même, des tartares de thon à la thaï, des ceviches de dorades...allez_les_bleus_2
J'fous que je marche dans Paris.
J'fous que j'dis "merci zizou" à la limite de l'insolation devant le Crillon, le 10 juillet.
J'fous que Loulou, il dit "allez les bleus". il dit "pied gauche", "pied droit". Il dit "mince". Il dit "Es quoi !?". Il dit "t'aime maman, good night"
J'fous que j'écoute Oscar Peterson en trio avec Ray Brown et ed Thigpen (live from chicago) quand il fait beau. J'écoute Corinne Bailey Rae souvent, café del mar de temps en temps, Antony and the johnsons toujours, les West coast sessions de Stan Getz le soir et puis Ella sings the Johnny Mercer songbook...
J'fous que j'éteins la télé souvent.
J'fous que j'l'allume même pas.
J'fous JJ Milteau au parc floral avec Loulou.
J'fous les chrorégraphies d'Alvin Alley dans les jardins du musée des archives.
J'fous que j'pleure plus.
J'fous LOST saison 2. (ah ! Tiens, j'ai allumé la télé)
j'fous que c'est l'été pour moi aussi.
J'fous que chaque jour est à reconstruire.

Publicité
Commentaires
M
Enfin "Ste" est remplacé par plus gai!!<br /> C'est plus vivant, c'est tout rempli, c'est tout va mieux!!<br /> J'aime bien les programmes-listes, c'est rassurant...<br /> Et fifi mandirac, j'adore!!! (tu dois connaître le site de "mes habits chéris??? si non, GO, NOW comme dirait jack Bauer)
B
...Mon fils et mon sac dans l'train pour passer quelques jours en Provence. C'est pas dans la liste, et là, franchement, tu déconnes !!!<br /> Robizoux
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité