Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
20 juin 2006

cour intérieure

cour_inte_rieureC"est ici que j'ai atterri. Temporairement. Il y a 6 mois... La moitié d'une année. Je trouve ça déjà beaucoup. L'été arrive, les fenêtres fleurissent, les fenêtres souvrent. Chaque soir, le murmure des postes de télévisions allumés sur des chaines différentes se mèlent les uns aux autres. Toujours les mêmes fenêtres allumées. Toujours les mêmes appartements dans la pénombre. Des silhouettes passent. Des monologues au téléphone. Un peu de jazz. Des voix d'enfants. Des rires. Je lis. Un pigeon qui s'envole...
Publicité
Commentaires
B
Tu recommences à sécher ?!!! TU NOUS MANQUES !!!<br /> Des bisous, prends soin de toi.
E
je suis conquise ! j'ai envie de revenir pour voir (lire) ce qu'il va se passer en bonne petite curieuse que je suis... <br /> <br /> Donc à très bientôt
N
promis ma belle ! <br /> mais surtout tu devrais bien en profiter pour t'en offrir une de formation scénar...pour les intermittents, c'est simple quasi automatique et...gratuit !<br /> Et ça fait un bien fou, presque autant qu'un long week end au soleil.<br /> des gros baisers<br /> ta copine de radio d'avant...
U
entre les filles en "a" et ma copine de radio d'avant, vraiment... vous êtes des petits soleils du premier jour de l'été... (Nathalie ! ça m'interesse tes histoires de sénars ! Quand tu auras finis ton stage... Faudras que tu me dises tout)
M
Elle a raison la dame; tout est là!<br /> La nouvelle Sofia Coppola ? voilà ma version: une Marie-Antoinette urbaine, qui aurait changé son destin. Au lieu de finir bêtement sur la guillotine, celle-là décide d'ouvrir une boulangerie pour le peuple, de se séparer de son époux pour trouver un amant incroyable qui lui fera oublier ses malheurs, d'organiser des supers défilés avec toutes ses fringues incroyables au profit des enfants, bref, une Diana avant l'heure (sans le pont de l'Alma, décidément ces princesses ont des tendances!), et qui finit toute peinarde près de la rue Montorgueil, toute fière du chemin parcouru. Youpi!
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité
petits bonheurs et gros tracas en milieu urbain
Publicité